top of page

C'est quoi Les Lullies?

Fini les conneries, voilà Les Lullies ! Garage punk bien sur !!! Rock’n’roll simple, rapide, brut, membres crétins à n’en plus pouvoir…

 

Formé à Montpellier en juin 2016, un peu par hasard, par une bande de potes de longue date, dont certains s’étaient déjà illustrés dans d’autres formations, Les Lullies s’inscrivent dans une longue lignée de groupes et artistes de rock’n’roll, de Little Richard à Jay Retard, avec un credo simple : faire du rock’n’roll, monter dans le camion, faire des bornes, se frotter à un maximum de scènes et de public, et botter des culs.

 

Le premier EP du groupe est sorti début février 2017 sur le label barcelonais Discos Meteoro  et est épuisé depuis quelque temps déjà. Le second, enregistré par Lo Spider, est sorti le 3 novembre 2017 chez Slovenly Recordings (USA) et est presque épuisé lui aussi. Le premier LP, toujours enregistré et mixé par Lo Spider à Swampland (Toulouse) et masterisé par Tim Warren (Crypt Records), sort chez Slovenly Recordings (USA) le 5 octobre 2018, accompagné d’un nouveau single également.

Mais ce sont leurs concerts qui les ont fait remarquer, sauvages, énergiques, enthousiastes, violents.

 

Le groupe a tourné en France, Belgique, Allemagne, Hollande, Espagne, Italie, Portugal, Angleterre, Etats Unis, Canada, à l’affiche de festivals comme le Funtastic Dracula Carnival (ES), le We’re loud Festival, le Fuzzville (ES), le Debauch-a-Reno (USA), le Bule Bule Toga (ES), le This is not a Love Song Festival (FR), le Binic Folk Blues Festival (FR), le Get Lost Fest (DE) et d’autres encore. Pas de repos, Les Lullies passent le plus clair de leur temps sur la route.

 

La presse s’est également montrée élogieuse envers le groupe, qu’elle soit locale, nationale ou internationale (Rock’n’Folk, Dig It!, Heatwave (UK), Maximum Rock’n’roll (USA), Louder than war (USA), etc...)

 

Dans Les Lullies on trouve:

 Roméo "t'as pas une clope?" Kizmiaz: guitare et voix

 Manu "c'est de la folie" McNamara : batterie et voix

T.Boy "belles manières" Stoogeling : basse et voix

François "Thanksi Thanksa": guitare et voix

bottom of page